News

Communiqué : Perturbations de la fourniture pour cause de travaux

L’Administration Générale de l’EDG, informe son aimable clientèle de Ratoma, Matoto, Dubréka et Coyah, que pour cause de travaux sur les installations électriques, la fourniture de l’électricité sera interrompue durant la période allant du jeudi 16 Novembre au samedi 18 novembre 2017 de 07 heures à 18 heures.

SENACIP : Communiqué relatif à l’organisation des forums citoyens de quartier

Dans le cadre de la 2ème édition de la Semaine Nationale de la Citoyenneté et de la Paix (SENACIP) consacrée au citoyen dans la construction de la Nation,
Le Ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté invite l’ensemble des Chefs de quartier des cinq (5) Communes de Conakry et des trente-trois (33) Préfectures à tenir demain dimanche 5 novembre 2017 les forums citoyens dans leurs circonscriptions respectives de 11 heures à 15 heures.

EDG - Appel à Manifestation d’Intérêt : Sélection de Consultants (planification)

Electricité de Guinée (EDG) a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet de renforcement de ses capacités dans les domaines des études, de la planification et de la cartographie.

EDG - Appel à Manifestation d’Intérêt : Sélection de Consultants (comptage)

Electricité de Guinée (EDG) a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet de renforcement de ses capacités. Plus particulièrement, le présent appel à manifestation d’intérêt s’inscrit dans la cinquième composante du projet PRERTDC, le renforcement des capacités d’EDG dans le domaine du comptage et doit se traduire par le renforcement des compétences des équipes de l’EDG dans la pose et la mise en service des compteurs.

S'abonner à ce flux RSS

A propos

Le Lynx est un journal hebdomadaire satirique guinéen inspiré par le Canard enchaîné français. L'une de ses marques de fabrique est l'attribution de sobriquets à tous les acteurs politiques guinéens (« Fory Coco » pour Lansana Conté, par exemple, ou « Alpha Grimpeur » pour Alpha Condé). Fondé en 1992 par Souleymane Diallo, il a résisté aux censures, pressions et arrestations, arborant à son fronton deux citations : l'une de Lansana Conté : « Je n'ai pas peur des critiques», l'autre d'Arthur Koestler : « L'histoire se fiche pas mal que vous vous rongiez les ongles ». Le lynx est aujourd’hui la référence numéro 1 en Guinée dans la presse écrite.

Sections

Archives

« Novembre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30