Assemblée générale du RPG arc-en-fiel : Les "communicants" du parti, rabroués !
La désescalade politique continue de trouver des disciples. A l’assemblée hebdomadaire du RPG tenu ce 7 avril, le secrétaire à la jeunesse du parti, M'Bany Sangaré a rappelé les dits communicants du parti à l’ordre. L’heure est à l’apaisement, le RPG n’aimerait pas s’encombrer de pyromanes au moment où l’opposition commence à mettre de l’eau dans son djindjan.
« Nous constatons ces derniers temps que des responsables du parti se lèvent pour aller raconter des histoires au nom du parti sans autorisation. Nous allons mettre fin à tout cela. Tous ceux doivent parler au nom du parti, doivent aller dans le sens de l’apaisement, de la cohésion nationale, de l’unité nationale et de la consolidation de la paix », dit M'Bany Sangaré. Si le RPG est le rassemblement du peuple de Guinée, ils ne peuvent pas admettre que des individus se lèvent pour tenir un langage irresponsable dans le but de ternir l’image du parti, diviser ou opposer les régions entre elles.
Même que le RPG doit communiquer pour ressortir les immenses réalisations et projets du gouvernement et du prési Alpha Grimpeur. C’est la nouvelle donne au RPG qui compte mettre de l’ordre au sein de la case commune.
- Publié dans Politique