Filtrer les éléments par date : lundi, 16 octobre 2017

Politique : Une nouvelle alliance soutient Alpha Grimpeur

Ce 16 octobre, devant des journaleux à la Maison de la paresse de Coléah, le porte-voix de la mouvance pestilentielle, Dr. Saliou Bala Diallo a présenté sa nouvelle alliance politique. L’AMP (Alliance des acteurs de la mouvance présidentielle) a pour mission de s’assurer d’une meilleure stratégie, pour aider Alpha Grimpeur dans la mise en œuvre de son programme et de sa politique de développement. Elle regroupe plus d’une cinquantaine de partis poétiques.

  • Publié dans Une
En savoir plus...

Assemblée générale de l'UFDG : Une vedette nommée Bah Oury

Le témoignage de Amadou Oury Bah "Bah Oury" dans l'affaire Koula Diallo passe mal à l'UFDG. Il a demandé à la justice d'entendre les responsables du parti. Alpha Boubacar Bah, membre de la cellule de communication, dit cependant qu'ils sont "prêts et n'ont pas peur".

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

A propos

Le Lynx est un journal hebdomadaire satirique guinéen inspiré par le Canard enchaîné français. L'une de ses marques de fabrique est l'attribution de sobriquets à tous les acteurs politiques guinéens (« Fory Coco » pour Lansana Conté, par exemple, ou « Alpha Grimpeur » pour Alpha Condé). Fondé en 1992 par Souleymane Diallo, il a résisté aux censures, pressions et arrestations, arborant à son fronton deux citations : l'une de Lansana Conté : « Je n'ai pas peur des critiques», l'autre d'Arthur Koestler : « L'histoire se fiche pas mal que vous vous rongiez les ongles ». Le lynx est aujourd’hui la référence numéro 1 en Guinée dans la presse écrite.

Sections

Archives

« Octobre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31