Tôt ou tard, les meurtriers paieront. Même que si le bled n’avait pas La Petite Cellule, « Alpha aurait tué tous les Guinéens, non pas seulement 85 jeunes. Alpha ne comprend pas Ghoul houwalahou ahadoun, il comprend Ghoul ya ayouhal kaafirouna ». Aux centaines de fanatiques massés sous le hangar, le Oussou a demandé que même si la Petite Cellule leur demande de se coucher, qu’ils s’exécutent, « c’est réfléchi ». Pourvu qu’il ne leur demande pas de prier tournés vers l’Ouest ou de marcher sur la tête.

La Petite Cellule quant à lui pense que nous sommes dans un pays « sauvage ». Au-delà même des manifestants tués, des gens ont été assassinés à Zoghota alors qu’ils dormaient, « aucune enquête, parce qu’ils exécutent des instructions ».

Les prochaines manifestations, La Petite Cellule a promis de faire participer tout le monde, parce que Gueckédou, Macenta, Nzérékoré, Labé, Mamou, Siguiri, Kindia, Kankan, Dabola, Boké sont impatient de participer. Tous les Guinéens exprimeront leur ras-le-bol face à ce pouvoir « incompétent, corrompu et assassin ».

Le chef de pile de l’opposition n’exclut pas (encore une fois) de demander le départ du Prési Grimpeur du pouvoir, s’il ne se ressaisit pas pour respecter la Constitution.