A Kaloum, les élèves ont défilé dans les rues en criant « Alpha zéro, Alpha zéro, Alpha zéro ». A Bonfi, la circulation a été interrompue par les élèves. Après une intervention de la police qui a parfumé le coin de gaz lacrymogène, perturbateurs et passants ont chacun eu leur dose. C’était le prix à payer pour rétablir la circulation.
Sur l’axe Hamdallaye-Baméto-Cosa, il n’y a pas de circulation, les enfants sont maitres des lieux. Comme d’habitude, les élèves des écoles publiques ont attaqué les établissements privés où étudient les fils à papa et maman.
A Koloma, les rebelles du collège Koloma ont rendus une visite éclair à l’école Bill Clinton. C’est le sauve qui peut. La direction a vite libéré les enfants.
A Cosa, les élèves de Safia école ont été alerté d’une attaque imminente de leur collègue par ceux de Titi, l’école publique tout près. La direction a évacué son personnel et ses élèves avant l’heure.
A l’échangeur de Dixinn Bora, les élèves ont foutu le bordel dans la circulation. Nombre de véhicules ont été caressés, les usagers affolés, la circulation interrompue pour quelques minutes.