Manif du 20 juillet : Les avocats du FNDC lancent un appel aux victimes de la répression

Les pantalonnades de la république bananière d’Alpha Condé nous déconcertent de moins en moins. L’incompétence pathétique du faux opposant historique apparaît au grand jour.
Voulant coûte que coûte mourir au pouvoir et fort de la vénalité des guinéens qui sont à la recherche de la pitance, Alpha Condé a décidé de détruire la Guinée par décret.
Tous les balayeurs de la Présidence, tous les vagabonds de l’administration, tous les incompétents de la république, tous les pirates des caisses publiques sont recrutés au RPG par décret car c’est le seul canal pour mobiliser au parti du professeur incompétent et développant une haine contre ce pays qui lui a offert gîte et couvert.
La manufacture des décrets est confiée à un autre professeur, Lansana Komara, qui a été nommé Secrétaire général du Gouvernement. Membre du directoire du RPG, il connaît sa feuille de route. Son binôme est le nouveau ministre de la Fonction publique, un autre professeur, Ballo, chef du personnel de l’administration RPG. Il était le filtre des décrets alors qu’il officiait comme chef du cabinet de la Présidence. La cause est entendue. Sous l’autorité du chef d’orchestre, Mohamed Diane, le petit président, le trio est chargé de recruter à tout vent, tous les va nu-pieds de la Guinée dans la Fonction publique et soumettre décrets et arrêtés au signataire. Lorsqu’Alpha Condé ne sera plus aux affaires, l’inventaire de la casse révélera un drame humain, économique, financier et social inqualifiable. La Guinée n’est pas son affaire.
Pendant que ce monstre qui se dit animal politique s’adresse à la population pour interdire les regroupements pour cause de pandémie, des directeurs nationaux de l’administration et des ministres rpg organisent des conventions pour exécuter la folie d’Alpha Condé de se maintenir au pouvoir. C’est le directeur national des impôts pour la Basse Guinée, le directeur national de la marine marchande à Labé qui, à coups de distribution de deniers publics, ont organisé ces conventions qu’Alpha Condé croit pouvoir utiliser pour justifier de la volonté du peuple de le voir rempiler. Je suis convaincu qu’Alpha Condé ne sait plus ce qu’il fait et ne sait plus quel temps il fait dehors. Il n’a ni montre ni mémoire. Il est devenu un aveugle entouré par des sourds qui n’ont qu’une seule chose en tête : vider les caisses publiques avant le terme de la gouvernance déliquescente d’Alpha Condé. Pour attirer les nouveaux clients de la boutique RPG, Alpha Condé, en plus de la corruption comme arme fatale qui atteint tous les affamés de la république, passe ses journées à distribuer des décrets tels des bonbons à des enfants en délires .Le pays est sans gouvernail, sans gouvernement, sans administration, sans État. Tout se résume à un vieillard fou qui anesthésie par l’argent et les strapontins des guinéens sans foi, sans dignité sans honneur sans idéal. Le tribunal de l’histoire interpellera les complices actifs d’Alpha Condé dans sa mission de destruction de la Guinée.