Absent de la scène musicale depuis cinq ans, l’artiste chanteur Antoine Fassa Mara communément appelé  »Antoine Flingo » revient avec un projet d’album de dix-huit titres, dont l’un qui sera disponible dès mercredi sur YouTube. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même ce mercredi 8 décembre, à la Maison de la presse sise à Kipé Dadia, dans la commune de Ratoma.

Avec l’extrait « Epouses-la », l’artiste entend sensibiliser les jeunes qui ont du mal à s’engager dans le mariage, préférant le concubinage. « J’ai été inspiré parce que je suis de cette catégorie de jeunes qui ne se sont pas mariés tôt. Mais, j’ai compris qu’en se mariant tôt, on a tout de suite le sens de la responsabilité, du moment où on sait qu’on a des charges. Le projet, c’est donc d’inviter les jeunes à s’engager », explique-t-il lors en conférence de presse.

Antoine Flingo encourage la jeune génération à se marier lorsque les moyens le permettent. Lui, d’ailleurs, a trouvé son âme sœur et ne tardera pas à l’épouser. L’extrait « Epouses-la » fait partie d’un album qui sortira l’année prochaine. Mais avant, il sortira la chanson « Guinè Gnakhi Mouna » (comprendre, il n’y a pas de vilaine femme). Antoine Flingo, le nouvel avocat de la gent féminine ?

Kadiatou Diallo