Comme un retour aux sources, le chef de l’Etat s’est rendu ce jeudi dans la ville des agrumes. Il y a passé en revue les troupes avant de s’assurer de l’effectivité des travaux de construction des infrastructures devant concourir à l’amélioration des conditions de vie des soldats.
Colonel Mamadi DOUMBOUYA pose ses valises à Kindia, première région militaire du pays. Déterminé à faire corps avec les préoccupations de ses frères d’armes, il se rend au Camp Samoreya. Au pas de charge, il reçoit les honneurs militaires au son de l’hymne national. Après la revue des troupes, le président du CNRD plaide pour l’unité de l’armée guinéenne.
Accompagné de hauts responsables militaires de la région de Kindia, le chef suprême des Armées met sa visite à profit pour constater de visu certains chantiers. Occasion pour lui de rassurer les hommes de troupe sur sa détermination à leur garantir des conditions de vie idéales. De quoi les galvaniser pour assurer la défense de l’intégrité territoriale du pays.
En plus de renforcer les liens avec ses frères d’armes, Colonel Mamadi DOUMBOUYA se rappelle aux bons souvenirs de son passage dans la ville des agrumes. Des réminiscences de sa trajectoire militaire jalonnée de hauts faits, qui assoient sa conviction que lui et l’armée guinéenne ne font qu’un au bénéfice des Guinéens.
Direction de la Communication et de l’Information
de la Présidence de la République de Guinée