Après avoir brillé à l’Olympiakos (Grèce), le milieu de terrain international guinéen Mady Camara s’apprête à changer d’air. Selon Romapress.net, après l’annonce de l’indisponibilité de sa nouvelle recrue Gini Wijnaldum jusqu’en 2023, la Roma est en discussions très avancées avec l’Olympiakos. L’objectif c’est de trouver un éventuel accord de transfert pour le milieu de terrain Mady Camara.

Même si l’accord n’est pas encore finalisé, la Roma se dit relativement confiante de pouvoir conclure l’opération rapidement, après l’autorisation de départ du joueur accordé par l’Olympiakos.

La bonne nouvelle pour les Romains est le fait que Mady Camara, 25 ans, est représenté par l’agence de football CAA Base Soccer. Deux des figures les plus importantes de l’entreprise, Paolo Busardò et Frank Trimboli, entretiennent une relation extrêmement forte avec le patron de la Roma Tiago Pinto.

Ainsi, le club où évolue l’autre Guinéen, Amadou Diawara, va faire une offre de 8 millions d’euros pour s’offrir les services de Mady qui était lié au club grec jusqu’en juin 2025.

Espérons qu’une fois en Italie, Mady Camara ne connaîtra pas le même sort que son coéquipier en sélection, Amadou Diawara qui n’est plus aligné depuis des lustres.

Abdoulaye Bah