Les routes continuent d’endeuiller. Quatre morts, voilà le bilan d’un accident de la circulation survenu dans la soirée du 8 septembre, dans le district Karakoro de la sous-préfecture de Djomabana dans la préfecture de Siguiri. Selon les informations, la voiture de marque Mazda3 a vu un pneu crever, incontrôlée, elle a percuté un camion.
Foulamoro Sangaré, citoyen de Karakoro a témoigné chez nos confrères de guineenews « La voiture a eu une crevaison et déséquilibrée, elle a foncé droit dans le camion remorque avant de finir dans le ravin. Nous avons trois morts sur place. Le chauffeur a été conduit à l’hôpital. » explique-t-il.
Docteur Ablaye Bassirou Condé, du Service des urgences : « Il y a eu 4 morts au cours de cet accident. Sur place, trois ont rendu l’âme et le quatrième qui est le chauffeur est décédé sur la route de l’hôpital. »
Le 29 août dernier, cinq personnes d’une même famille ont péri dans un accident de la circulation. A Simbarayah dans Tanéné, dans la préfecture de Dubréka.
Mariame Diallo (Stagiaire)