Ibrahima Bah, 20 ans, souffre d’une tumeur. Son œil gauche en est fortement affecté depuis plus de deux ans. D’ailleurs, d’aucuns disent qu’il a perdu son œil. A longueur de journée, le jeune se tord de douleur.
Depuis le début de la tumeur, Mariam Bah, sa mère, sans moyens, se bat pour le soigner avec l’aide des bonnes volontés. De l’hôpital Jean-Paul 2 à Taouyah en Sierra Leone, des examens ont été réalisés pour voir comment trouver le médicament. Mais jusqu’à présent, Ibrahima Bah n’a pas retrouvé sa santé. L’ultime solution est de l’évacuer en Tunisie ou dans un autre pays, pour une intervention chirurgicale ophtalmologique et maxillo-faciale. Le coût total de la prise en charge en Tunisie est de 25 500 dollars américains. (Voir la facture ci-dessous).
Déguerpis de Kaporo-Rails en 2019, Mariam Bah habite dans une maison qu’une bonne volonté a bien voulu lui prêter à Ansoumania-village (Dubréka), avec sa mère malade, victime d’un AVC. Dépourvue de moyen, désemparée, elle demande aux bonnes volontés de lui venir en aide pour sauver son fils. Mariam Bah est joignable sur ces numéros : 621 43 39 98 et 662 36 58 25 Watts App.
Ibn Adama