La malédiction se poursuit pour le capitaine du Syli national de Guinée. Alors que tout le monde pensait qu’il s’était enfin débarrassé des pépins physiques, son changement de club et de championnat, il ne s’en sort toujours pas. Alors qu’il vient tout juste de faire son retour sur les terrains avec le Werder Brême, le milieu de terrain guinéen rejoint à nouveau l’infirmerie. Alors que tout le monde pensait qu’il s’était enfin débarrassé des pépins physiques, son changement de club et de championnat, il ne s’en sort toujours pas.
Naby Keïta a pratiquement manqué la totalité des rencontres du Werder Brême depuis le début de la saison et devra attendre encore avant de connaître sa première titularisation. Le capitaine du Syli National n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce vendredi. « Keïta est absent pour cause de maladie », a annoncé le club allemand, sans donner plus de précisions sur la nature de sa maladie.
Depuis son arrivée, le joueur de 28 ans n’a fait ses débuts avec le Werder Brême que le samedi dernier, disputant la dernière minute du match remporté (2-1) face à Cologne.
Pellel Bah