Mardi 16 janvier, vers 17h qu’un passant a alerté les voisins  à cause des cris d’un jeune en difficulté. Le mouvement des voisins pousse les malfrats à abandonner le jeune dans le coma.

Ainsi les malfrats ont réussi à emporter la moto de marque TVS du jeune en abandonnant une moto d’un autre jeune conducteur de mototaxi qui a été attaché avant d’être tué.

Après le passage de la Brigade Anti Criminalité (BAC) N°18 supposant que la moto se trouvait sur place serait celle des malfrats, l’on a trouvé le corps sans vie du jeune Thierno Issa Bah, ligoté et sa bouche remplie de sable dans le district de kamakouloun ; un deuxième cas d’assassinat de conducteur de mototaxi en un mois.

Les autorités administratives, communales et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux et le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour des enquêtes.

Selon les informations, il s’agit du jeune Thierno Issa Bah âgé de 25 ans environ. Il est originaire de la sous-préfecture de Bangouya district de Bobiya dans la préfecture de Kindia. Pour le moment, le corps est à la disposition des autorités et sa famille est sous le choc à Filma où il vivait avec son oncle. Il était marié et sans enfant.

AGP