L’annonce a été faite à travers un communiqué publié par la direction générale de FIM-Média ce jeudi 16 mai. Dans ce communiqué on peut lire : Près de six mois après le début du brouillage illégal et persistant de l’antenne de la radio FIM FM, émettant sur le Grand Conakry, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM) annonce avec enthousiasme la relance de ses programmes de streaming vidéo.
Dès ce lundi 20 mai à 7h00, les auditeurs et les abonnés des canaux digitaux de FIM FM pourront à nouveau suivre leurs émissions favorites sur les plateformes numériques telles que Facebook, YouTube, Instagram, et le site officiel fimguinee.com.
Le retour de « Mirador » et des émissions phare
L’émission emblématique « Mirador » sera de retour, accompagnée de toutes les autres émissions qui ont forgé la réputation de FIM FM. La promesse est de maintenir le même niveau d’excellence et de rigueur journalistique, avec une énergie renouvelée pour répondre aux attentes élevées des auditeurs.
En plus des programmes habituels, FIM FM introduira progressivement de nouvelles émissions thématiques et des éditions d’informations quotidiennes enrichies en images. Cette évolution vise à diversifier l’offre de contenu et à renforcer l’engagement auprès de la communauté des auditeurs.
Une grille numérique pour défendre la liberté d’expression
La mise en place de cette grille exclusivement digitale est un témoignage de la détermination de l’équipe professionnelle et dynamique du Groupe Fréquence Médias à maintenir la radio au service de la liberté d’expression, de la démocratie, de l’État de droit et du développement socioéconomique de la République de Guinée.
La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias exprime sa profonde gratitude envers ses auditeurs pour leur soutien indéfectible depuis le lancement de FIM FM en janvier 2021. Malgré les obstacles rencontrés, leur fidélité et leur soutien sont la source de motivation qui permet à FIM FM de continuer à prospérer et à servir la communauté.
En relançant ses activités numériques, FIM FM réaffirme son engagement à offrir une plateforme d’information et de débat libre et indépendante, essentielle au dynamisme de la société guinéenne.
La direction générale