Débutera la toute nouvelle saison LALIGA 2024-2025. StarTimes diffusera en direct les 380 matchs de la nouvelle saison de LALIGA sur ses chaînes, Sports Premium et Sports Life et Am’mobi. La société s’engage à offrir aux utilisateurs une expérience visuelle et auditive ultime, en partageant la plus grande fête du football européen en langue nationale sur la chaîne Am’mobi notamment Poular, Soussou et Maninka une première dans l’histoire de l’audio-visuelle en République de Guinée.
Lors de l’UEFA Euro 2024 qui vient de se terminer, l’équipe nationale Espagnole a remporté le championnat, devenant ainsi le pays avec le plus de titres en Euro. Sur les 26 joueurs de l’équipe du championnat d’Espagne, 20 ont joué à la LALIGA la saison dernière. De plus, lors de la saison précédente de l’UEFA Champions League, le Real Madrid de LALIGA a de nouveau remporté le trophée, réalisant un record de 15 titres dans la compétition, loin devant l’équipe finaliste, consolidant ainsi son statut de véritable roi de la Ligue des Champions.
Cette saison, le capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé a officiellement rejoint le Real Madrid, devenant ainsi le dernier leader du football après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à réussir ce pari. Dans le même temps, LALIGA s’est imposée comme la ligue qui compte le plus de joueurs vedettes, avec 8 joueurs évalués à plus de 100 millions d’euros, dépassant les 6 de la Premier League. Parmi eux, Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jude Bellingham du Real Madrid sont tous ensemble évalué à 180 millions d’euros, ce qui en fait les acteurs les plus valorisés au monde. En outre, la nouvelle saison de LALIGA mettra également en valeur les jeunes talents de la ligue, avec Lamine Yamal de Barcelone, Nico Williams de l’Athletic Bilbao et Arda Güler du Real Madrid, âgés respectivement de 17, 22 et 19 ans, qui porteront le titre flambeau pour la ligue au cours de la prochaine décennie.
Fondé en 1988, StarTimes est un groupe médiatique multinational. Après des années de développement, elle est devenue un important intégrateur de systèmes, fournisseur de technologie, opérateur de réseau et fournisseur de contenu dans l’industrie africaine de la radiodiffusion et de la télévision. Depuis le début de ses opérations en Afrique en 2008, StarTimes ne ménage aucun effort pour poursuivre sa noble mission : « Veiller à ce que chaque famille africaine puisse accéder, se permettre, regarder et partager la beauté de la télévision numérique ». Aujourd’hui, en tant que premier opérateur de télévision numérique en Afrique, StarTimes a développé plus de 16 millions d’utilisateurs de la famille DVB et atteint 50 millions de téléchargements d’applications OTT, avec un signal couvrant la population de tout le continent africain.
Ainsi, pour célébrer le Football, StarTimes met à profit la baisse du prix du décodeur pour permettre aux amoureux du football, série, dessins animés de profiter pleinement des vacances à tous les niveaux. Un prix imbattable, les décodeurs StarTimes à seulement 10 000 GNF le DTT et 35 000 GNF le DTH; Rejoignez-nous chaque semaine et vivez les passions du football espagnol et guinéen sur Ammobi DTT 100 DTH 727.