Catholic Relief Services (CRS) Programme de Guinée
Partie I — Lettre d’invitation
REPUBLICATION : Avis d’appel d’offres
Fourniture de Services de transport et manutention des MILDA, des outils de collecte de données
DAO N° GN_4902
Catholic Relief Services (CRS) Programme de Guinée invite par la présente tous les fournisseurs et prestataires qualifiés à soumettre leurs propositions sous pli scellé de fourniture de services de transport et manutention des moustiquaires imprégnées d’insecticides à longue durée d’action (MILDA) et des outils tel que défini dans les termes de références contenus dans le dossier d’appel d’appel d’offres ci-dessous. Cette prestation de services s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la campagne de distribution de masse de 2025 qui sera organisée en avril 2025 par le ministère de la santé et de l’hygiène publique à travers le Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) avec l’appui de CRS, le Fonds mondial et d’autres partenaires techniques et financiers.
Ce service de transport est divisé en deux catégories de 05 lots pour les MILDA et 05 lots pour les outils ainsi que la location de véhicules dont :
- MILDA
- Lot 1 : Transport et manutention des MILDA de l’entrepôt régional de N’zérékoré vers les 79 Centres de Santé de la région. Il s’agit des centres de santé de Lola, N’zérékoré, Yomou, Macenta, Beyla et Gueckédou.
- Lot 2 : Transport et manutention des MILDA de l’entrepôt régional de Kankan vers les 69 Centres de Santé de de la région. Il s’agit des centres de Kankan, Siguiri, Mandiana, Kerouané et Kouroussa.
- Lot 3 : Transport et manutention des MILDA de l’entrepôt régional de Kindia vers les 30 Centres de Santé de de la région. Il s’agit des centres de santé de Kindia et Telimelé ;
- Lot 4 : Transport et manutention des MILDA de l’entrepôt de préfectoral de Coyah vers l’entrepôt préfectoral de Dubreka et l’entrepôt régional de Kindia. Ensuite, un autre transport et manutention de MILDA des entrepôts préfectoraux de Boké et Fria vers l’entrepôt préfectoral de Gaoual, de Labé vers les entrepôts préfectoraux de Gaoual et de Koundara ;
- Lot 5 : Transport et manutention des MILDA de l’entrepôt régional de Labé vers les entrepôts préfectoraux de Tougué, Lélouma, Koubia et Mali.
- B- Outils :
- Lot 1 : De Conakry vers les centres de santé de la région de Kindia (Kindia & Télémélé)
- Lot 2 : De Conakry vers les centres de santé de la région de Mamou,
- Lot 3 : De Conakry vers les centres de santé de la région de Kankan,
- Lot 4 : De Conakry vers les centres de santé de la région de Faranah,
- Lot 5 : De Conakry vers les centres de santé de la région de N’Zérékoré,
Les propositions doivent être remises en main propre à la reception du bureau de CRS à l’adresse suivante :
Monsieur le Représentant Résident de CRS, Programme de Guinée, Immeuble CRS, Nongo/Carrefour Ambiance, Commune de Lambanyi, Conakry B.P. 128
T. Office : +224-664202026 / 625250324 / 656442660 | crs.org
Les entreprises intéressées par le présent appel à la concurrence devront obtenir une copie des documents de cet appel d’offres auprès du bureau de CRS à l’adresse sus-mentionnée
Au moment de la collecte du dossier d’appel d’offres à la réception du bureau de CRS, les candidats potentiels sont tenus de fournir leur nom et leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique valide) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée aux documents de l’appel d’offres et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres candidats.
Les offres seront remises en trois (3) exemplaires dont un original et resteront valides pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de leur réception.
La date limitede dépôt des offres est prévue pour le vendredi 14 Mars 2025 à 12H00 (GMT).
Les offres parvenues après cette date et heure limite ne seront pas considérées.
Conakry, le 28 février 2025
M. Bangré Dominique Moussa
Représentant Résident Programme de Guinée