La GIZ à travers son Programme Santé de la Reproduction et de la Famille « PSRF » mène depuis 2018 les activités du monitorage amélioré dans quatre districts pilotes (Mamou, Télimélé, Labé et Kissidougou) de la zone PSRF (Programme Santé de la Reproduction et de la Famille) et 2021 dans les districts sanitaires de la zone PASA2 (le projet d’appui au système de santé). Cette activité (MA) est menée grâce à des outils qui facilitent la collecte des données, le calcul des indicateurs et l’analyses des données collectées.

Si l’utilisation de l’application MAPro a permis de faciliter le processus de collecte et d’analyse des données pendant des activités de monitorage amélioré, force est de constater qu’elle ne répond plus aux besoins actuels de promptitude, de qualité des données, d’efficience, d’interopérabilité avec d’autres systèmes et d’extension.

Ainsi, afin de faire face aux nouvelles réalités et bénéficier de nouvelles techniques et standards, la GIZ souhaite recruter une entreprise/ cabinet spécialiser dans le domaine du développement Web pour développer une application web ou plateforme électronique permettant de faciliter la collecte et l’analyse des données du monitorage amélioré 

  1. Les Services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence de la mission (TDR) qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres à transmettre aux entreprises/cabinets retenus sur la liste restreinte.
  2. Les entreprises/cabinets recherchés doivent être d’une très grande renommée avec une expérience très riche dans le domaine et aussi avec des références. Ils doivent avoir des ressources humaines très qualifiées dans le domaine du développement web.
  3. La GIZ établira sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt une liste restreinte des entreprises/ cabinets a qui seront envoyés les termes de référence de cette prestation pour soumission d’une offre technique et financière.
  4. La GIZ invite les entreprises/cabinets intéressés, qualifiés dans le domaine et régulièrement établis en Guinée à manifester leur intérêt à fournir la mission décrite plus haut.
  5. Les entreprises/cabinet désireux de figurer sur la liste restreinte doivent fournir les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans le domaine du développement web pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
  6. Lettre de présentation
  7. Organigramme
  8. Copie légalisée du RCCM ;
  9. Copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;
  10. Brochure et références concernant l’exécution de contrats analogues (Au moins 3 attestations de bonne exécution)
  11. Toutes informations jugées pertinentes.
  12. La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une liste restreinte de cabinet/entreprise à qui seront envoyé les Termes de références pour la soumission des offres techniques et financières
  13. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise/un cabinet n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de l’inclure sur une liste restreinte ;
  14. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention

« 83426077 RECRUTEMENT D‘UN CABINET/ENTREPRISE POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE PLATEFORME WEB POUR LE MONITORAGE AMELIORE » doivent nous parvenir uniquement par courriel et au plus tard le : 30.11.2022 à adresses mentionnées ci-dessous : GN_Quotation@giz.de