Encadrée par la maison de production ‘’Safico Multimédia’’, Tahirou Somparé alias Levi Bobo représente aujourd’hui un nouvel enrichissement du patrimoine musical mandingue. Sa passion pour la danse et la musique remonte à son enfance. C’est à Matam l’une des communes de la ville de Cona-Cris qu’il a commencé à se faire remarquer par son talent de danseur mais aussi à travers des rencontres récréatives et d’autres activités de divertissement dans la capitale Guinée-haine.
En 2011, le public découvre ce jeune artiste à l’occasion de son premier album titré ‘’BOBO’’ qui signifie (bébé). Qui d’ailleurs à cause de ce titre éponyme de cet album on l’appela désormais Levi Bobo sous le pilotage de son défunt manager feu Mohamed Diallo. Cet album, véritable succès, a confirmé son talent et son originalité.
En 2015, il est revenu avec un second album titré ‘’Gbalangbalan’’ composé de 11 titres. Depuis lors, Levi Bobo fait des tournées dans la sous-région mais aussi à l’international où il cuisina ce troisième album titré ‘’Papa Nan na’’ qui se dit tradi-moderne. Selon Hady Habib Drame un des organisateurs, toutes les dispositions sécuritaires sont mises en place pour qu’il n’y ait pas de débordement. Il donne rendez-vous ce 29 décembre au palais du peuple.