Dans la matinée du vendredi 26 juin, un accident de la circulation a coûté la vie à 3 personnes dont 2 Guinéens, entre Abouha et Médine, en Arabie Saoudite. Selon Mahmoud Bah, frère de l’une des victimes du nom de Bah Abdourahmane, fils du doyen Elhadj Amadou Oury Bah, premier imam de N’Diolou Koulounnabhé, relevant du quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé, « le véhicule a quitté Abouha pour Médine. En cours de route, suite à une tentative de dépassement, leur voiture s’est heurtée à une remorque.»
Ne possédant pas encore des informations précises sur l’identité du second Guinéen décédé, Mahmoud Bah décrit le parcours de feu son jeune frère, marié et père d’un petit garçon, Abdourahmane Bah, aujourd’hui orphelin de père. Abdourahmane Bah était âgé de 31 ans, originaire de la préfecture de Mali. Mais il a passé son enfance à N’Diolou, Labé.
Dans l’objectif de maîtriser le Coran dès 2004, il a commencé à parcourir des pays africains, dont le Sénégal, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, le Bénin, et le Niger où il a étudié le droit islamique pendant 3 ans et a obtenu une bourse d’études pour l’Arabie Saoudite où il vient de perdre la vie Paix à son âme !