Le ministre-conseiller en charge des Relations Internationales à la Présidence de la République a accompli son devoir civique à l’Université 2 de Kindia. Cheick Taliby Sylla en a profité pour féliciter les populations de Kindia pour le déroulement de ce scrutin présidentiel.
C’est en présence de Madame la gouverneure de la région administrative de Kindia, Hadja Sarangbè Camara et le directeur régional de la santé, Dr Fakourou Dansoko que le ministre Sylla s’est acquitté de son devoir. « Je félicite d’abord les citoyens de Kindia, malgré cette forte pluie qui s’est abattue sur la ville ce matin, il y a un engouement total. Les populations se sont mobilisées pour voter chacun pour son champion. Je viens donc d’accomplir mon devoir civique avec beaucoup de fierté et dans la quiétude totale. C’est le plus important, nous allons continuer à veiller pour que cette quiétude soit maintenue jusqu’à la fin des élections et après les élections» a-t-il dit.
A noter qu’il n’y avait pas assez d’affluence à l’université autour de ce vote. Les kits sanitaires sont visibles sur les lieux.
Aboubacar Bountouraby Dramé