Projet de renforcement des services de la lutte contre le paludisme en Guinée, financé par le Fonds Mondial
Fourniture d’articles divers, Kits CPS et reprographie des outils de la campagne CPS 2023
Catholic Relief Services (CRS), Programme de Guinéeareçu une subvention du Fonds Mondial pour le financement de la campagne de chimio-prévention du paludisme saisonnier en Guinée et a l’intention d’utiliser une partie du montant de cette subvention pour effectuer les paiements pour la reprographie des outils de la campagne CPS, production des supports de communication et fourniture d’articles divers.
CRS invite les candidats éligibles et qualifiés à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture d’articles divers, Kits CPS et reprographie des outils de la campagne CPS 2023.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont constituées de sept (7) lots à réaliser dans un délai maximum de 30 jours calendaires après notification de l’adjudication.
Les prestataires peuvent soumissionner pour deux ou trois lots au maximum, à raison d’une seule offre par lot.
CRS se réserve le droit d’attribuer au maximum trois lots à un prestataire.
CRS pourra aussi, repartir le contrat d’achat d’un lot entre plusieurs prestataires en cas d’indisponibilité du stock ou pour éviter un retard de livraison.
Les soumissionnaires intéressés à concourir et répondant aux critères de participation, peuvent obtenir des informations complémentaires et retirer le document d’appel d’offres au bureau de CRS à l’adresse ci-dessous :
Immeuble CRS, Rue de la Brioche Dorée, Parcelles 15-16 du lot 5, Quartier Kaporo cité, Commune de Ratoma/Conakry
Les soumissionnaires sont invités à se munir d’une clé USB neuve pour recevoir les documents d’appel d’offres, les maquettes et les outils à reproduire.
Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours après la date limite de dépôt des offres et tout soumissionnaire intéressé est invité à accompagner son offre des échantillons de chaque article qu’il propose.
Les offres doivent être envoyées au plus tard le 21 avril 2023 à 12h00
CRS se réserve le droit de rejeter les offres parvenues après la date de réception.
Conakry, le 31 mars 2023