PROJET DE PREPARATION ET DE REPONSE AU COVID-19 EN GUINEE – FINANCEMENT ADDITIONNEL


UNITE DE GESTION DES PROJETS

PROJET DE PREPARATION ET DE REPONSE AU COVID-19 EN GUINEE

Financement IDA : Don N° : 0894-GN et Crédit N°6970-GN

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR EVALUER LES EFFETS ET IMPACT DE LA COMMUNICATION, MOBILISATION SOCIALE ET ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE SUR LA GESTION DU COVID-19 EN GUINEE

Date début : 24/07/2023 – Date limite : 18/08/2023

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Mondiale pour couvrir les coûts du Projet de Préparation et de Réponse au COVID-19 en Guinée, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre de services de consultants.

2-Dans le cadre de la réalisation de cette mission, le Cabinet aura comme missions principales de :

  • Elaborer et soumettre à l’ANSS et à l‘UGP le protocole de l’enquête pour validation et transmission à l’IDA pour Avis de Non Objection ; 
  • Elaborer et faire valider les outils de collecte (fiche ou formulaire d’enquête individuelle et guide d’entretien) ;
  • Faire une revue documentaire 
  • Recruter des enquêteurs et les former sur les outils de collecte ;
  • Superviser la collecte des données sur le terrain ;
  • Faire l’analyse et l’interprétation des données ;
  • Rédiger un rapport préliminaire de résultats avec un résumé exécutif ;
  • Préparer une présentation en PowerPoint ;
  • Organiser l’atelier de présentation et de validation des résultats ;
  • Intégrer les remarques suggestions et recommandations issues de l’atelier dans la version finale ;
  • Transmettre la version finale en 5 copies dures et en version électronique à l’UGP ;
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre du plan de transition
  1. Le PRSCS invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Cabinets intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, CV du personnel clé), les statuts du Cabinet accompagnés de pièces dûment certifiées indiquant sa constitution, etc.
  2. Les critères décrits ci-après seront appliqués dans l’évaluation des qualifications des Cabinets candidats

i. L’expérience avérée dans la réalisation des évaluations des Projets et Programmes avec un accent particulier sur l’évaluation des stratégies de communication et de mobilisation sociale (preuves à l’appui) ;
ii. La réalisation de missions similaires (preuves à l’appui) ;
iii. L’Organisation du Cabinet.

  1. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14, 3.16, et 3.17 1.9 de la Section III de : « Banque mondiale, Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) », Edition Novembre 2020, relatifs aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. Veuillez noter les dispositions additionnelles suivantes relatives au conflit d’intérêts dans le cadre des Services objet de la présente Sollicitation de manifestation d’intérêt
  2. Un Cabinet sera sélectionné selon la Méthode Sélection fondée sur les qualifications des consultants en accord avec les procédures définies dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement, Edition Novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »).
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes :

Du lundi au jeudi : de 9 heures à 16 heures 30 minutes.
Le vendredi : de 9 heures à 13 heures.

  1. Les manifestations d’intérêts devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 18 août 2023 à 10 h.

Siège du Projet de Préparation et de Réponse au COVID-19 en Guinée

Sis à la Cité Ministérielle, Immeuble Kalinko, 1er Etage, Commune de Dixinn, Conakry, République de Guinée.

A l’attention de : Monsieur le Coordonnateur National du PPRC, Tél :+224 626 96 38 88. Avec uniquement la mention « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Cabinet pour évaluer les effets et impact de la communication, mobilisation sociale et engagement communautaire sur la gestion du covid-19».

Dr Moustapha GROVOGUI

Coordonnateur National

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet