CENTRE D’EXCELLENCE AFRICAIN POUR LA PREVENTION ET LE CONTROLE DES MALADIES TRANSMISSIBLES DE L’UNIVERSITE GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY (CEA-PCMT/UGANC)

AVIS D’APPEL D’OFFRE

N°3.3W03/CEA-PCMT/23

Travaux de construction du bâtiment R+1 extensible, siège du Centre d’Excellence d’Afrique pour la Prévention et le Contrôle des Maladies Transmissibles de la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/FSTS/UGANC), Guinée.

Financement Banque Mondiale : DON N° D444-GN  &  CREDIT N° 6392-GN.

Juin 2023

Date de début : 19 juin 2023                                                        Date de fin : 21 juillet 2023

Avis d’Appel d’Offre :  N° 3.3 W03/CEA-PCMT/23.

 Travaux de construction du bâtiment R+1 extensible, siège du Centre d’Excellence d’Afrique pour la Prévention et le Contrôle des Maladies Transmissibles de la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/FSTS/UGANC), Guinée.

1. Le Centre d’Excellence Africain pour la Prévention et Contrôle des Maladies Transmissibles de la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC) a obtenu un financement  de la Banque mondiale et du gouvernement guinéen à travers  « Le projet des Centres d’Excellences en Afrique pour l’Impact sur le Développement (ACE Impact), initié par la Banque Mondiale, vise à d’accroître la qualité, la quantité et l’impact sur le développement de l’enseignement universitaire dans les universités sélectionnées à travers une spécialisation et une collaboration régionale »

2. Une partie de ce financement sera utilisé pour effectuer des paiements au titre du Marché des Travaux de construction du bâtiment R+1 extensible, siège du Centre d’Excellence d’Afrique pour la Prévention et le Contrôle des Maladies Transmissibles de la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/FSTS/UGANC), Guinée.

3. Le Projet du CEA-PCMT/UGANC invite, par le présent avis, les Soumissionnaires à soumettre des Offres sous pli fermé, en fichier scanné en PDF à envoyer sur clef USB et également composé le dossier sous format Brochures en trois exemplaires (original et copie) de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT R+1 EXTENSIBLE, SIEGE DU CENTRE D’EXCELLENCE D’AFRIQUE POUR LA PREVENTION ET LE CONTROLE DES MALADIES TRANSMISSIBLES DE L’UNIVERSITE GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY (CEA-PCMT/UGANC), GUINEE.

4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations techniques sur le DAO auprès du procurement du CEA-PCMT/UGANC, Tél. 627 27 93 28, sis au Campus Universitaire Hadja Mafory Bangoura (près du bloc des Professeurs, Ancienne Faculté des Lettres), Commune de Dixinn, Conakry, République de Guinée , en adressant un courriel à l’adresse électronique suivante : procurements@cea-pcmt.org; info@cea-pcmt.org etentre 9 heures et 16 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredis.

Les Documents d’Appel d’Offres en français peuvent être obtenu gratuitement par tous les Soumissionnaires en formulant par courriel une demande écrite à l’adresse électronique ci-dessous : procurements@cea-pcmt.org; info@cea-pcmt.org;  ou se rendre au bureau du CEA-PCMT pour le retrait des documents du DAO à l’adresse suivante : Centre d’Excellence Africain pour la Prévention et Contrôle des Maladies Transmissibles Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC), Campus Universitaire Hadja Mafory Bangoura (près du bloc des Professeurs, Ancienne Faculté des Lettres), Commune de Dixinn, Conakry.

Tel : 627 27 93 28.

5. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque « Directives : passation des marchés financés par l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

  • Disposer d’une attestation d’inscription au registre du commerce et de Credit mobilier (RCCM) ou tout autre document pouvant attester l’immatriculation du soumissionnaire par les autorités compétentes du pays en qualité d’une ENTREPRISE en BTP (originale ou copie certifiée) ;
  • Disposer d’un quitus fiscal en cours de validité ;
  • Disposer d’un Quitus sociale de CNSS en cours de validité ;
  • Notifier une liste de références de minimum Quatre missions de la place avec lesquelles l’Entreprise en BTP offre ce genre de service.
  • Les satisfécits ou attestations de bon services fournis avec les Institutions Internationales de financement IDA et les ONGs Internationales.
  • Avoir exécuté en tant qu’Entreprise principale en BTP au moins trois (03) marchés portant sur des travaux de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années. 
  • Bilan annuel de l’entreprise des trois dernières années.

7. Toutes les Offres doivent être accompagnées d’une « Garantie d’Offre » ou « d’une Déclaration de Garantie d’Offre », pour un montant de 210 000 000 GNF.

8. Les candidats sont autorisés à offrir des rabais à condition que lesdits rabais soit inclus dans les formulaires de soumission.

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120 jours) à compter de la date de dépôt de son offre.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les renseignements complémentaires sur le dossier demande de cotation gratuitement en FRANÇAIS en formulant une demande écrite aux adresses mentionnée ci-dessous : procurements@cea-pcmt.org; info@cea-pcmt.org; avec copies aux adresses électroniques suivantes : cissebibi1@gmail.com; adelamou@cea-pcmt.org;  tbah@cea-pcmt.org; yfcamara@cea-pcmt.org; ascisse@cea-pcmt.org; adbalde@cea-pcmt.org; msdiallo@cea-pcmt.org; alpha-kabinet.keita@cerfig.org;

10. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante :

Les offres peuvent être soumises à l’adresse ci-dessous suivante en fichier PDF sur clef USB et également sous format brochure en trois exemplaires (original et copie) portant la mention « Travaux de construction du bâtiment R+1 extensible, Siege du Centre d’Excellence d’Afrique pour la Prevention et le Contrôle des Maladies Transmissibles de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC), Guinée : N° 3.3 W03/CEA-PCMT/23 »

A l’attention : Pr Alexandre DELAMOU, Directeur General duCentre d’Excellence Africain pour la Prévention et Contrôle des Maladies Transmissibles Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (CEA-PCMT/UGANC), Campus Universitaire Hadja Mafory Bangoura (près du bloc des Professeurs, Ancienne Faculté des Lettres), Commune de Dixinn, Conakry.

Tel : 627 27 93 28.

Emails : procurements@cea-pcmt.org ; info@cea-pcmt.org, avec copies aux adresses électroniques suivantes  cissebibi1@gmail.com; adelamou@cea-pcmt.orgtbah@cea-pcmt.org; yfcamara@cea-pcmt.org; ascisse@cea-pcmt.org; adbalde@cea-pcmt.org; msdiallo@cea-pcmt.org; alpha-kabinet.keita@cerfig.org;

11. La date limite de réception des dossiers d’offres est fixée le vendredi 21 juillet 2023, à 12h00 Temps Universel.

12. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

13. Les offres seront dépouillées dans les locaux du CEA-PCMT/UGANC le même jour en présence des représentants des soumissionnaires disponibles à prendre part le vendredi 21 juillet 2023 à 14h00 Temps Universel.

14. La visite du Site, la formulation des éventuelles questions/réponses d’éclaircissement du DAO doivent se dérouler de la période allant du lundi 19 juin au vendredi 30 juin 2023, de 10h à 15h des jours ouvrables.

Prof. Alexandre DELAMOU, MD, MPH, PhD

Professeur Titulaire des Universités

Santé Publique, Médecine Préventive

Directeur du CEA-PCMT/UGANC

Tel : 627 27 93 28. Email : info@cea-pcmt.org;

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet