C’est à travers le son « Tu as vu ça » que le groupe de rap panafricain2HR a lancé un mouvement citoyen apolitique à Conakry qui veut changer la donne et changer de comportement. Boubacar Doumbouya est un membre :  » Les concours Miss passés nous ont beaucoup inspirés, raison pour laquelle nous avons sorti le titre « tu as vu ça » et de là on a pensé à mettre en place une plateforme qui amènera les gens à respecter un bon comportement ».
Selon lui, cette plateforme aura pour but de dénoncer les maux dont souffrent les citoyens guinéens « dès que tu vois un truc anormal, tu postes immédiatement sur notre page, par exemple  si tu vois un citoyen guinéen qui prend des ordures pour les déverser dans les fossés. Ce genre de comportement est à éviter. »
Ce groupe de rap espère que ce projet marchera. Des stratégies sont en place, fait remarquer Bouba. « Au départ il y aura même des jeux que nous organiserons et chaque mois les images postées qui auront plus de like recevront cent mille francs de crédit pour les encourager’’.
A cette occasion Bouba Doumbouya a annoncé le projet de leur double album. Ce groupe panafricain envisage de mettre en place un label pour pousser la musique urbaine.