Le Paris Saint-Germain est sorti du silence ce lundi 24 octobre après les révélations du journal Le Parisien au sujet du nouveau contrat signé par Kylian Mbappé. À la veille de la rencontre de Ligue des Champions face au Macabi Haïfa mardi soir, le club de la capitale française a réagi à la suite des divulgations des chiffres stratosphériques de ce contrat qui, pèserait pas moins de 630 millions d’euros sur trois ans.

S’inscrivant en faux, le champion de France a publié un communiqué pour dénoncer cette fuite, affirmant au passage que les chiffres annoncés par le quotidien francilien sont erronés.

« Suite à l’article sensationnaliste publié hier au sujet du Club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing de publication interroge à quelques heures d’un important match de Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire. Chacun au Club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des Champions qui aura lieu demain », peut-on lire dans ce communiqué.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG envisagerait une action en justice contre ‘Le Parisien’ suite à la publication de cet article. Il s’agit là des chiffres qui feraient du jeune français le sportif le mieux payé de l’histoire. Malgré tout, il y a une semaine L’Equipe a révélé que la star a exprimé sa volonté de quitter le club le plus rapidement possible. Soit en janvier 2023.

Abdoulaye Bah