Avis d’Appel d’Offres

Invitation à soumissionner [IAS]

Travaux de taille moyenne

(Procédure à enveloppe unique)

IAS No:                                  01-23/IAS/PAMORIFE/MPCI/UCEP

Maître d’Ouvrage :              Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP) ;

Projet :                                  Projet d’Appui à la Mobilisation des Ressources Internes et

                                               à la formalisation des entreprises (PAMORIFE).

Nom du Marché :                Construction du siège de l’APIP à Kindia ;

Pays :                                    République de Guinée ;

Prêt/Crédit/Don No:             5900155016461 

Méthode de passation de Marché :  Appel d’Offres Ouvert (AOO)

AOO N° : 01/T/PAMORIFE/MPCI/UCEP/2023

Émis le : 06/07/2023

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque africaine de développement, ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’Appui à la Mobilisation des Ressources Internes et à la formalisation des entreprises (PAMORIFE) et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de Construction du siège de l’APIP à Kindia.

« Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement ».

2-L’Unité de Coordination et d’Exécution des Projets (UCEP) agissant au titre du Ministère du Plan et de la Coopération Internationale, sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux :de construction du siège de l’APIP à Kindia qui seront en lot unique et pour un délai d’exécution de douze (12) mois, la marge de préférence n’est pas applicable au présent contrat.

3-La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à un Appel d’Offres Ouvert (AOO) telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque – édition octobre 2015, et ouverte à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

4-Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination et d’Exécution des Projets « UCEP » par courrier électronique : passationbad@ucepguinee.org, numéro de téléphone : +224 629 00 39 50 / 622 42 43 98 / 623 26 14 96 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au jeudi de 9h à 16 h 00 mn TU et le vendredi de 9 h à 13 00mn TU.

5-Le Dossier d’Appel d’Offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 2 000 000 GNF auprès de la comptabilité du projet UCEP en charge de la répartition suivant la réglementation nationale, contre remise d’un reçu. Le dossier d’appel d’offres sera retiré en version électronique soit sur clé USB ou transmis par mail à l’adresse qui sera indiquée par le soumissionnaire moyennant ce paiement.

6-Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 Août 2023 à 12h00. La soumission des Offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse ci-dessous le 16 août 2023 à 12h15. Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission », pour un montant de quatre-vingt-dix millions de Francs guinéens (90 000 000 GNF).

Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’appel d’offres.

7-L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Unité de Coordination et d’Exécution des Projets (UCEP)

A l’attention de Abdoulaye Wansan BAH Coordonnateur National

Résidence Jeannine, 1er étage appt cavaly – assinie; Rue Di.017 (Rue face à hôtel palm camayenne), Quartier Camayenne, Commune de Dixinn Conakry – Guinée, Tél :  +224 623 26 14 96 / 629 00 39 50 / 622 42 43 98, Email: passationbad@ucepguinee.org.  

Le Coordonnateur, 

Abdoulaye Wansan BAH

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet